Accéder à l’intranet ESC Brest depuis le portail webmail.
« …Plus que jamais, vous trouverez dans France Business School en Bretagne, à Brest et à Vannes, les conditions réunies pour vous épanouir et développer pleinement votre talent. »
Philippe Le Glas,
Directeur de l’ESC Bretagne Brest
ESC Bretagne Brest
L’école supérieur de commerce et de management l’ESC de BREST est l’une des plus grandes écoles françaises a proposer des formations en commerce et management aux étudiants et salariés du monde entier.
L’ESC Bretagne Brest est présente sur Brest depuis 1962 et sur Vannes depuis 2008, la proximité du port de Brest permet aux étudiants d’accéder rapidement aux bateaux qui pourront les transporter dans les différents pays européens.
L’école s’engage préparer ses étudiant aux métiers de cadres et dirigeants dans le respect de l’éthique, du développement durable, de l’ouverture sociale pour les personnes en difficulté ou avec un handicap et respecter la parité hommes / femmes.
En tant qu’étudiant de l’ESC Brest vous avez accès à l’Intranet ESC Brest pour consulter votre messagerie d’étudiant et communiquer avec le service administratif ou vos professeurs. Accéder également aux planning des cours de la semaine, à la newsletter, à l’annuaire et l’annuaire inversé de l’école, les différents sit internet de l’ESC comme celui des associations et enfin découvrez les événements futurs ou passés qui se sont déroulés sur le campus.
Intranet ESC Brest
Pour accéder à l’Intranet ESC Brest et consulter le webmail ESC, munissez-vous de votre identifiant et de votre mot de passe qui vous ont été envoyés par courrier lors de votre inscription en début d’année et rendez-vous sur le site Intranet ESC Brest.
L’intranet ESC Brest étant optimisé pour Ineternet Explorer, si vous utilisez un autre navigateur, nous vous recommandons de télécharger un add-on pour simuler IE comme IeTab sous FireFox.
Si vous ne parvenez pas à vous identifier, contacter le service administratif qui vous redonnera vos identifiants.
Intranet ESC Brest,
Exprimez-vous !